Actualité  
 

> Toute l'Actualité

 
 
 
 
Finale du Challenge Destrier - Dijon Céréales

29 septembre 2004

Cette finale s'est déroulée à l'occasion du concours de saut d'obstacles qui a eu lieu fin août sur le beau terrain ombragé de Selongey (21).

Ce challenge se courrait sur 9 épreuves déterminées en début de saison, les cavaliers amateurs 3 et 4 faisant prendre des points à leur club.

La remise des prix s'est faite en présence de M. GUEZ, Directeur Général du Groupe Dijon Céréales, de M. RAILLARD, Président et de M. PAPET, Président du Comité Régional d'Equitation de Bourgogne.

Annick FOURMOND, responsable de Destrier au sein de cette grosse coopérative agricole dijonnaise a ainsi pu récompenser M. & Mme MILLOT de l'Elevage de la Vignotte, vainqueurs du challenge. Ils remportent une tonne d'aliments Destrier, chemise Destrier et vin de Bourgogne.

Par le jeu des désistements lors de cette remise des prix, c'est finalement Brigitte DEBOST, représentant de l'Académie de Bonvaux qui s'est vu remettre 500 kg d'aliments, chemise et vin.

Rendez-vous l'année prochaine pour la deuxième édition du challenge Destrier-Dijon Céréales.