Actualité  
 

> Toute l'Actualité

 
 
 
 
Les 15, 16 et 17 avril à Fontainebleau
DESTRIER partenaire du Bonneau International Poney


5 avril 2005

     
DESTRIER et son représentant régional, l'entreprise COPAM, sera présent mi-avril (15-17 avril) sur le terrain du Grand Parquet de Fontainebleau à l'occasion du Bonneau International Poney (BIP). Le BIP, c'est le seul jumping international poney en France à bénéficier du label O comme Officiel, reconnu par la Fédération Equestre Internationale.  
     

Les 18 meilleures nations européennes, autrement dit l'élite des cavaliers poneys européens, viendront en découdre sur le terrain du Grand Parquet de Fontainebleau. A leurs côtés, ce seront également plus de 2000 jeunes et très jeunes cavaliers nationaux qui se rencontreront durant ces trois jours de compétition et de fête.

Partenaire du Challenge des Clubs, DESTRIER récompensera en cadeaux et aliments les meilleurs poneys-clubs venus de 12 départements. Le stand DESTRIER sera à votre disposition afin de vous présenter l'ensemble de nos produits. Ce sera également l'occasion pour vous de découvrir la nouvelle présentation de notre gamme d'aliments (nouvelle sacherie, plus précise en nutrition et plus facile à choisir).

Pour toute information :
- sur le B.I.P : www.etrier-arbonne.com
- sur les aliments DESTRIER : Mme LEON au 03 23 84 80 31
- sur notre représentant régional: M.GRIVEAU au 06 32 54 89 70

   
 
  aaaa