Accueil > Le Mans. Les « Destrier » Le Vot et Gautier réalisent une belle finale. > Le Mans. Les « Destrier » Le Vot et Gautier réalisent une belle finale.

Le Mans. Les « Destrier » Le Vot et Gautier réalisent une belle finale.

Le Mans

Les « Destrier » Le Vot et Gautier réalisent une belle finale

Le Breton tout d’abord ; après avoir brillamment remporté le petit Grand prix de l’épreuve de Lorient, remporte une épreuve au Pôle International du Cheval avec Royalty du Genet et se classe 3ème avec Rosaline du Park.

Le Normand avait conclu un championnat et quelques épreuves précédentes avec des objectifs affichés pour son déplacement au Mans ; il a tenu parole.

Vainqueur d’une épreuve à 135 avec Quinoa du Theil, il se classe second de la grosse épreuve du vendredi à 150 avec Shérie Star.

Un succès avec reine d’Isigny dès le dimanche matin, il s’ouvre ensuite le barrage du petit Grand prix avec Quinoa du Theil et termine 10ème.

Enfin, qualifié en 10ème position pour le Super 10 final du Grand Prix à 155 avec Ramouncho de Grée, le double Champion de France réussit un superbe barrage sans-faute qui le propulse sur la 3ème marche du podium.

 Alexis Gautier 10 2014