Quelle rationpour votre cheval ?
+Le référentielpour garantir des apports idéaux en énergies
+où trouvernos produits

Vous êtes un professionnel ?Nos commerciaux sont à votre écoute
SAINT-LO SALON DES ETALONS DE SPORT
LE GRAND MATCH « DESTRIER » 2016
L’Equipe Complet de France pour 2 centièmes
Initié en 2015, le Grand Match était, en 2016, labellisé « Destrier » partenaire du stud-book Selle Français.
Huit équipes composées de trois couples, s’affrontaient sur un parcours de quelques obstacles selon le classement d’une Coupe des nations.
A égalité, après deux manches, les équipes Complet de France et Groupe France Élevage se sont départagées au cours d’un barrage. Les chances du complet étaient défendues par Thomas Carlile et l’étonnant Upsilon. Le fils de Canturo et d’une mère par Fusain du Defey, vice-champion du monde des 7 ans au Lion d’Angers en 2015, s’est joué du parcours. Un contexte que connaissait parfaitement son adversaire Tony Cadet au volant du routinier Consul de la Vie Z rappelons-le, vainqueur en 2015.
Cette fois la jeunesse parlait. Thomas Carlile et Upsilon s’imposent pour seulement 2 centièmes d’écart.
L’équipe Complet de France était composée de Thomas Carlile- Upsilon (Carlile Complet Eventing), Entebbe de Hus et Karim Laghouag (Ecurie Laghouag) et Alexis – Borrin – Andain du Thalie (Haras de Brullemail).
Entouré des personnalités locales et du stud-book SF, le trio Borrin- Laghouag- Carlile reçoit le « Destrier Trophy » de la part de de François Fournier, l’homme au « pull-over rouge » directeur de la marque.