Accueil > Les « DESTRIER » bretons en forme > Les « DESTRIER » bretons en forme

Les « DESTRIER » bretons en forme

LORIENT

Celtik Jump

Les « DESTRIER » bretons en forme

Qu’il s’agisse du Pontivien, Yannick Gaillot, ou du Rennais, Laurent Le Vot, l’un et l’autre ont été particulièrement en vue au Celtik Jump.

Yannick Gaillot - Celtik JumpAvant de venir chasser sur les pistes du Celtik Jump, le premier, après s’être classé 3ème et 4ème à Rennes avec Contano et Olympe d’Aiguilly deux semaines plus tôt, prend la seconde place, toujours avec Contano, une semaine plus tard sur la plage d’Erquy.

A Lorient, Yannick cumule de nombreux classements parmi les 5 premiers avant de terminer 6ème du Gp encore associé à Contano, un mâle Holsteiner de 8 ans, fils de Contendro.

Laurent Le Vot, toujours aussi performant avec Royalty du Genet qui l’avait conduit au succès, chez lui à Betton, en début de saison, a depuis quelques mois pris en main Rosaline du Park la jument de sa compagne Sandra Delouis. À Lorient, avant dernier à partir des 11 barragistes dans le Petit Grand Prix à 1.45m avec la fille de Kannan, Laurent bouscule la hiérarchie pour s’imposer avec brio et fantaisie.

Laurent Le Vot - Celtik Jump

Deux ambassadeurs « Destrier » efficaces !