Accueil > Sylvain Montigny et Alexis Gautier se rappellent au bon souvenir > Sylvain Montigny et Alexis Gautier se rappellent au bon souvenir

Sylvain Montigny et Alexis Gautier se rappellent au bon souvenir

Voilà un moment que Sylvain Montigny a quitté la scène des leaders ce qui ne l’empêche pas de poursuivre activement son métier désormais axé sur l’élevage et la mise en valeur des jeunes chevaux.

On n’a pas oublié les belles saisons du couple Montigny-Gabyscion avec en particulier un titre de Champion de France Pro2 et une exceptionnelle tournée internationale ponctuée d’une grande performance à Bratislava.

Aujourd’hui, dans le cycle classique SHF des jeunes chevaux, Sylvain se met particulièrement en évidence avec Divine du Moulinet. Avec cette fille d’Old Chap Tame appartenant à un éleveur d’Auvers, Sylvain s’est classé 3ème de l’épreuve des 6 ans au chrono à Saint-Lô après avoir enchaîné la majorité de ses parcours sans faute.

Quant à Alexis Gautier qui a eu le malheur de connaître des soucis avec son cheval de tête Siroco de Coquerie, victime de coliques graves en fin de saison 2018, les bons résultats se font à nouveau sentir avec Bella du Reverdy, Bo Goss de Ken et surtout Au Grand Galop avec lequel il se classe 7ème du GP 140 du concours de l’AEC. Bonne nouvelle aussi pour Siroco de Coquerie semble-t-il bien remis puisqu’il prend la 2ème place d’une épreuve à 140 lors de ce meeting de printemps de Saint-Lô.