Accueil > Cabourg – Grand Prix Pro1 – Victoire d’Alexis Gautier et Ramouncho de Grée > Cabourg – Grand Prix Pro1 – Victoire d’Alexis Gautier et Ramouncho de Grée

Cabourg – Grand Prix Pro1 – Victoire d’Alexis Gautier et Ramouncho de Grée

Cabourg

Grand Prix Pro1

Victoire d’Alexis Gautier et Ramouncho de Grée

D’une quarantaine de partants, le chef de piste avait extrait 5 barragistes. Alexis Gautier était le dernier à partir. Sixième du Grand Prix trois étoiles du Touquet, le fils de sandro Boy était pénalisé de 4 points. Dans la perspective des concours 4 étoiles de Franconville et Fontainebleau, le double Champion de France avait choisi la piste en herbe de Cabourg pour mettre en oeuvre, sur une hauteur moindre, 1.45m, sa stratégie de préparation. « Tout a parfaitement fonctionné. Ramouncho m’a permis de reproduire ce que j’avais imaginé et plus particulièrement serrer les trajectoires ».

Le cavalier du Team «Destrier» est d’autant plus satisfait qu’il classe ses deux autres chevaux. Oliday d’Ira est 7ème et Reine d’Isigny 9ème. Cerise sur le gâteau pour ce concours normand, samedi, Reine d’Isigny est 4ème de la 140 et Sherie Star 5ème. Oscar de Semilly est deux fois classé.

Gautier et Ramouncho