Accueil > CONCOURS PRO1 de BETTON (35) > CONCOURS PRO1 de BETTON (35)

CONCOURS PRO1 de BETTON (35)

Le Vot - Royalty

Laurent LE VOT chez lui

C’est à Betton, dans la banlieue rennaise, que les Le Vot, Simon et Joseph, organisaient un concours qui, par le passé, avait déjà connu un franc succès.

C’est un autre Le Vot, Laurent, qui remporte le Grand Prix à 140 cm associé à Royalty du Genêt. Avec le hongre fils de Dimant de Semilly et une mère par Galoubet A, le cavalier « Destrier » s’est extirpé d’une vingtaine de barragistes qui s’étaient qualifiés parmi les 60 partants.

Second de l’épreuve à 135 de samedi derrière, Benjamin Devulder, le Breton, confirme la progression de ce cheval tonique inscrit au concours pro1 de Saint-Lô le week-end de Pâques. Après avoir remporté, dans la préfecture manchoise, voilà déjà quelques années, le CSI*** avec Darios V puis le Grand Prix du NHS avec Elan de la Cour, Laurent le Vot aimerait bien ajouter un 3ème succès normand à son palmarès.

A Betton, Alexis Gautier est second d’une 130 avec Oscar de Semilly et dans le Grand Prix il se classe respectivement 7ème avec Ramouncho de Gré et 12ème avec Reine d’Isigny dont c’était la première épreuve à ce niveau.