Accueil > Franck Ouvrie et Sthieric dominent l’Europe > Franck Ouvrie et Sthieric dominent l’Europe

Franck Ouvrie et Sthieric dominent l’Europe

C’est en septembre 2013 que Franck Ouvrie attire l’attention en remportant magistralement l’étape de Cherbourg du GNT. Depuis, certes il n’a pas franchi le poteau en vainqueur mais il compense par des performances régulières et brillantes.

En 2014, sur l’hippodrome d’Angers, il termine second de Swedishman dans le prix Maine-Anjou doté de 100 000 €. Récemment, en terminant second à Wolwega aux Pays-Bas, second à Avenches en Suisse et 4ème à San Pardo aux Baléares, Franck Ouvrie occupe la première place du classement provisoire du Tournoi Européen des trotteurs avec 26 points devant Roxana de Barbray lauréate du circuit en 2013.

Le 30 septembre, à Laval, dans le cadre du Championnat Européen des 3 ans, Franck drive Canari Match appartenant à Laurent Broomhead. Désavantagé par un départ en deuxième ligne derrière l’autostart, le driver « DESTRIER » fait une course raisonnable pour terminer 5ème. Dans la course suivante, il prend la deuxième place avec Velin.

Depuis le début du mois de septembre, Franck connait une belle réussite, second du quinté à Vincennes avec Voluté de Clermont, victoire du quinté à Amiens le 16 septembre avec Olympic de Kronos, suivie de deux doublés à Amiens et Mauquenchy.

OUVRIE OCT 2015