Accueil > Frank Ouvrie et Jean-Michel Baudouin très en vue. Nils Pacha en progression constante. > Frank Ouvrie et Jean-Michel Baudouin très en vue. Nils Pacha en progression constante.

Frank Ouvrie et Jean-Michel Baudouin très en vue. Nils Pacha en progression constante.

Franck Ouvrie -avec Davidson du Pont- après sa 2ème place dans le Prix d’Amérique 2020.

Ce dimanche 8 mars 2020, associé à Earl Simon au sulky duquel il a déjà glané de beaux succès, Franck Ouvrie -Team DESTRIER- s’alignait dans le très spectaculaire Critérium de vitesse de Cagnes sur Mer.

Il paraissait évident que le vainqueur ne pourrait être autre que Wivid Wise As. Ce trotteur le plus rapide en France a réalisé le chrono exceptionnel de 1.08.6 sur le parcours cagnois l’été dernier.  Et c’est effectivement, de bout en bout, qu’Alessandro Gioccadoro a mené son pensionnaire vers le poteau. Earl Simon, qui avait pris un certain avantage, se faisait déborder mais, comme l’a déclaré Frank Ouvrie grâce à un « gros coup de rein », recollait aux basques du futur vainqueur avant de céder et de prendre une fantastique 2ème place.

 

 

Jean-Michel Baudouin -Team DESTRIER- après son succès dans le Critérium des 5 ans.

A Caen, lundi 2 mars 2020, tout le clan Baudouin avait fait le déplacement pour voir Fakir du Château, leur nouvelle recrue, s’aligner sur une belle course avec Eric Raffin au sulky.  Après avoir fait l’extérieur pour prendre le leadership, Fakir du Château s’imposait avec fantaisie et facilité.

 

 

Nils Pacha en progression constante.

Ce dimanche 8 mars 2020, à Graignes, nous avons rencontré Nils Pacha, toujours enthousiaste et heureux d’avoir remporté en 2019, plus de 25 courses. Une belle progression pour le jeune professionnel ligérien toujours prompt à mettre en exergue les couleurs de DESTRIER.