Accueil > JEAN-MARC IMBERT AU HARAS D’HENNEBONT > JEAN-MARC IMBERT AU HARAS D’HENNEBONT

JEAN-MARC IMBERT AU HARAS D’HENNEBONT

SPECTACLE

 

Jean-Marc Imbert au Haras d’Hennebont

Jean Marc IMBERTHomme de spectacle équestre reconnu internationalement, membre du Team Destrier, Jean-Marc Imbert présente du 6 au 22 août, le mardi, le mercredi et le jeudi à 20h30 dans le cadre superbe du Haras d’Hennebont, son spectacle inédit :

« La Porte des Mondes »

Cette année, pour son spectacle estival, le Haras national d’Hennebont (56) nous invite dans le monde fascinant de Jean-Marc Imbert, le spécialiste des chevaux en liberté sans bride, ni badine… qui utilise pour seul guide « la voix » !

Avec sa troupe d’artistes, il présentera en exclusivité dans la cour du Puits du Haras, sa nouvelle création « La Porte des Mondes » co-écrite avec le comédien Hugues Louagie.

Comme pour ses précédentes créations, travail équestre, virtuosité, féerie, poésie, émotion, humour, fascination et nouveautés seront au rendez-vous.

La mise en scène

Pour cet événement, les écuries du Haras se pareront d’une mise en lumière faisant appel à des compétences exceptionnelles à la fois techniques et artistiques. Cette scénographie permettra de dévoiler, sublimer ou encore faire passer d’intenses émotions. Accompagnés d’effets spéciaux surprenants, ce sont 20 chevaux et des cavaliers d’exception qui entraîneront les spectateurs, petits et grands, en cascade de l’autre côté de cette porte, au cœur d’un conte équestre drôle et émouvant.