Accueil > Gala du Trot 2013 : distinction pour l’écurie Thierry Duvaldestin de La Ferté Frénel > Gala du Trot 2013 : distinction pour l’écurie Thierry Duvaldestin de La Ferté Frénel

Gala du Trot 2013 : distinction pour l’écurie Thierry Duvaldestin de La Ferté Frénel

Samedi 9 février s’est déroulée la prestigieuse soirée du Gala du Trot organisée par le Syndicat des Entraîneurs, Drivers et Jockeys de Trot (SEDJ). Cet évènement  a pour but de récompenser les meilleurs amateurs, apprentis et professionnels 2012  ainsi que les lauréats des Prix d’Amérique et de Cornulier 2013.

Mr Thierry Duvaldestin s’est vu remettre le prix du meilleur entraîneur de chevaux trotteurs 2012 par l’un des partenaires de cette soirée, Destrier, représenté par le conseiller équin Agrial, Alain Groult. 

Le lendemain, lors du Grand Prix de France, Ready Cash, entraîné par le même Thierry Duvaldestin prend la 1ère place. Deuxième dans le Grand Prix d’Amérique, Ready Cash drivé par Franck Nivard a repris sa couronne dimanche à Vincennes en remportant de haute lutte le Grand Prix de France devant son tombeur Royal Dream.

Gala du Trot 090213 Duvaldestin Alain
Nous adressons toutes nos félicitations à Thierry Duvaldestin, son équipe, Franck Nivard et bien entendu, Ready Cash !